Rendez-vous à Annecy pour le salon ID D’Art !

Vive la Création !

J‘aurai le plaisir de vous retrouver sur le Salon ID d’Art à Annecy du 16 au 19 novembre prochain.

salon id d'art annecy

 

Le temps fait ses caprices, fluctuat nec mergitur ! Après une longue absence, mes créations textiles se peaufinent pour prendre le large et s’exposer .

Pour une déco originale , un aspect cocooning, des coussins oursins brodés pour sublimer les intérieurs; du pouf géant déhoussable au petit coussin d’appoint lavable, on garde la douceur et la forme, les lignes et sa ligne.

 

coussins crabes et oursins  

Des poupées pièces uniques sirènes qui appellent au chant..pour une déco murale originale, des petites raies toutes douces pour les petits, des coussins homards anti -cafard, des petits crabes repose-tête, du petit linge de table brodé pour se parer pour les fêtes, des suspensions aquatiques, des porte-clés à portée de main…

sirènes tissu  sirènes tissu

Mon univers, toujours emprunt au domaine aquatique, avec mon bestiaire marin, des lignes d’or et d’argent, des cotons et des métis, du lin lavé, du velours, de la suédine.

Je ne cesse d’explorer la matière, la triturer, la transformer.

Chaque pièce est fabriquée avec soin, les tissus sont choisis avec précision, le rembourrage est aussi savamment choisi.

Je défends le savoir-faire, la qualité, traque les défauts au risque même de détruire…

J‘ai crée tout un univers qui grandit au fil des ans, avec toujours cette optique de faire rire, sourire, d’étonner.

Donner du sens et une âme aux choses, à ce qui nous entoure.

J‘ai bien conscience  que la qualité a un coût, que  je ne puisse satisfaire tout le monde, qu’il y a une uniformisation du goût aussi et que c’est plutôt rassurant pour certains de consommer les mêmes produits.

Je ne suis pas une multinationale, un grand groupe ou un gros poisson…

J’ai juste envie de pouvoir continuer à apporter du rêve, un petit truc infime soit-il qui puisse s’enorgueillir d’un sourire, d’un réconfort: faire voyager mes pièces en voyageant moi- même, en m’exposant aux vents et aux marées…

Parce que rien n’est jamais acquis et que les échecs nous poussent à nous élever, à savoir bien s’entourer aussi.

Merci à tous qui me suivez dans mes aventures depuis le début, à qui je casse les pieds parfois parce que c’est vrai; seul on va plus vite mais à plusieurs on va plus loin.

Voilà, je ne vous vois pas, vous lecteurs, mais votre énergie me porte, vos mots, vos retours.

Gardons la pêche et la ligne. Sa ligne…

<°))))<<<<

 

 

 

 

 

 

 

 

Étiqueté , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :